Accueil du site > VIE DE L’ASSOCIATION > Assemblée Générale

Assemblée Générale

Pour tout savoir sur les rapports moral, d’activité, financier votés lors de la dernière Assemblée Générale de l’association qui s’est déroulée le 4 mai 2013 à Angoulême

Articles de cette rubrique

Chroniques du mois de février - Charente Libre (Assemblée Générale)

vendredi 7 février 2020 par charentenature
Dans le cadre des 50 ans de l’association, Charente Nature publie des chroniques dans la Charente Libre chaque semaine Voici les premières chroniques parues au mois de février 2020

Chroniques du mois de janvier - Charente Libre (Assemblée Générale)

vendredi 7 février 2020 par charentenature
Dans le cadre des 50 ans de l’association, Charente Nature publie des chroniques dans la Charente Libre chaque semaine Voici les premières chroniques parues depuis le début janvier 2020

Chroniques du mois de mars - Charente Libre (Assemblée Générale)

vendredi 7 février 2020 par charentenature
Dans le cadre des 50 ans de l’association, Charente Nature publie des chroniques dans la Charente Libre chaque semaine Voici les premières chroniques parues au mois de mars 2020

Assemblée Générale 2020 (Assemblée Générale)

jeudi 6 février 2020 par charentenature
Cette année 2020 est une année particulière pour notre association ! En effet, en 1970 naissait la Société Charentaise de Protection de la Nature et de l’Environnement qui, des années plus tard, a pris le nom de Charente Nature. Cette année, nous allons donc fêter les 50 ans de l’association !! (...)

Conférence - Cherves-Richemont (Assemblée Générale)

mercredi 1er janvier 2020 par charentenature
Samedi 15 février 2020 Conférence organisée par Charente Nature en partenariat avec l’ANLP et le concours de la municipalité de Cherves-Richemont Salle des fêtes - Cherves-Richemont - à partir de 15h00 "Oiseaux migrateurs et changement climatique" Animée par Jean-Pierre SARDIN - Membre honoraire (...)

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | Espace privé | visites : 994015