Accueil du site > VIE DE L’ASSOCIATION > Assemblée Générale

Assemblée Générale

Pour tout savoir sur les rapports moral, d’activité, financier votés lors de la dernière Assemblée Générale de l’association qui s’est déroulée le 4 mai 2013 à Angoulême

Articles de cette rubrique

MOTION 2021 (Assemblée Générale)

dimanche 14 novembre 2021 par charentenature
51ème Assemblée Générale - Ruffec Motion 2021 Adressée à Madame la Ministre de la Transition Ecologique et Solidaire, à Monsieur le Ministre de la Santé à Monsieur le Ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation HVE, comme Haute valeur environnementale Le nom HVE renvoie à une notion d’excellence (...)

PRIX AMANITE PHALLOIDE 2021 (Assemblée Générale)

dimanche 14 novembre 2021 par charentenature
51ème Assemblée Générale - Ruffec Prix Amanite Phalloïde 2021 A RTE Charente Nature, consciente des nécessités d’entretien sous les lignes électriques gérées par RTE (Réseau de Transport d’Electricité) pour des raisons de maintenance et de sécurité, s’étonne de la persistance du broyage systématique de la (...)

PRIX GELEE ROYALE 2021 (Assemblée Générale)

dimanche 14 novembre 2021 par charentenature
51ème Assemblée Générale - Ruffec Prix Gelée Royale 2021 A Fabrik’watt Pour avoir créé la 1ère société coopérative citoyenne (SCIC) d’énergie renouvelable de Charente, mobilisant plus de 250 souscripteurs et des groupes citoyens (CIGALES). Cette SCIC se caractérise par l’absence de spéculation (...)

RAPPORT FINANCIER 2020 (Assemblée Générale)

dimanche 14 novembre 2021 par charentenature
51ème Assemblée Générale - Ruffec Rapport financier 2020 Rapport financier 2020 Vous pouvez télécharger et imprimer le documents ci-dessous Le rapport d’activités a été adopté à l’unanimité par les 137 adhérents présents ou représentés pendant l’Assemblée Générale du 9 octobre 2021 - (...)

RAPPORT D’ACTIVITES 2020 (Assemblée Générale)

dimanche 14 novembre 2021 par charentenature
51ème Assemblée Générale - Ruffec Rapport d’activités 2020 Vous pouvez télécharger et imprimer le documents ci-dessous Rapport d’activités 2020 Le rapport d’activités a été adopté à l’unanimité par les 137 adhérents présents ou représentés pendant l’Assemblée Générale du 9 octobre 2021 - (...)

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | Espace privé | visites : 1143193