Prix Gelée royale 2012

samedi 31 mars 2012 par charentenature

A Rose et Denis RIGOU, éleveurs de chèvres et producteurs de fromages à Rioux-Martin, pionniers des circuits courts, pour avoir mutualisé avec d’autres producteurs de leur territoire, des ressources de qualité au profit des consommateurs charentais.

Au Centre social de la Grand-Font, pour l’ouverture de son "Appartement Futé", mis à disposition par la Ville d’Angoulême, pour les habitants du quartier, c’est un lieu d’échanges et d’animation sur la consommation et l’environnement.

A l’association ACEPP 16* pour la mise en place et l’animation du "Réseau des Eco-pratiques", regroupant 4 crèches et 3 centre de loisirs. Ce réseau éco-citoyen mène des actions autour de différents thèmes (restauration en circuits courts, couches lavables, entretien des locaux, compostage …) et organise des échanges d’expériences, des formations, des ateliers impliquant enfants, professionnels et parents.

* ACEPP 16 : Association des Colletifs Enfants Parents Professionnels de Charente

Prix Gelée royale décerné à Rose et Denis RIGOU par 45 voix sur 118, contre 37 voix au Centre social de la Grand Font et 36 voix à l’association ACEPP 16


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | Espace privé | visites : 861943

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site POSITIONS DE L’ASSOCIATION  Suivre la vie du site Prix Gelée royale et Amanite phalloïde   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.29 + AHUNTSIC

Creative Commons License